RETOURS ET REMBOURSEMENTS Retour sans problème : coupons de caisse
conserver vosCertaines conditions et exceptions s’appliquent*.
Consultez la section Électroménagers pour connaître les politiques en matière de retours et de remboursements d'électroménagers.
AVEC un coupon de caisse
La marchandise sera remboursée selon le mode de paiement d’origine.
SANS coupon de caisse
La marchandise qui n’est pas accompagnée du coupon de caisse ou qui n’est pas dans son emballage original peut être acceptée à la discrétion de RONA inc.. Cette marchandise sera remboursée sous forme de carte-cadeau ou de crédit en magasin au prix le plus bas au système.
RONA inc. se réserve le droit de demander le nom et les coordonnées du client, ainsi qu’une pièce d’identité émise par le gouvernement, avant d’accepter la marchandise retournée sans coupon de caisse.
- En ligne : retournez le produit à partir de la page Retours et commandes
- En magasin : retournez le produit au magasin où vous avez récupéré la commande en présentant votre reçu d'achat
- En appelant au service à la clientèle : composez le 1 866 283-2239 (sans frais) du lundi au dimanche, entre 8 h 30 et 19 h (HE)
- Aucun retour sur la peinture teintée, produits de teinture, les produits coupés, modifiés ou personnalisés de quelque forme que ce soit, les produits en commande spéciale, ainsi que certains produits pour des raisons d’hygiène (ex: sièges de toilette, masques, gants, etc.).
- Votre magasin local n’acceptera pas de retour sur un produit provenant d’une bannière affiliée RONA inc. si le produit ne fait pas partie de sa sélection régulière.
- Les cartes-cadeaux, les certificats-cadeaux ou les crédits en magasin ne peuvent pas être échangés contre de l’argent comptant ou du crédit.
- Aucun retour de produits de motoculture n’est accepté (incluant, sans toutefois s’y limiter, les tondeuses, taille-bordures, souffleuses à neige, etc.).
- Si le produit est défectueux, la garantie légale ou du fournisseur s’applique, le cas échéant.
- Plantes (en ligne & en magasin) Pour un remplacement ou un remboursement, un reçu est requis pour toutes les vivaces, les arbustes et les arbres dans une période d’un an après la date d’achat. Toutes les autres plantes suivent notre politique de 90 jours.
- Consultez la section Électroménagers pour connaître les politiques en matière de retours et de remboursements d'électroménagers.
La politique de retours peut être modifiée en tout temps sans préavis. Nonobstant cette politique, RONA inc. se réserve le droit de limiter ou de refuser le retour de marchandise pour quelque raison que ce soit.